BitTorrent Sync

Transferer et partager des fichiers de manière ultra-rapide sur Mac

Avec Bittorent Sync, vous pouvez synchroniser et partager des fichiers entre plusieurs ordinateurs PC ou Mac. Le logiciel agit comme un espace de stockage qui utilise la technologie peer-to-peer pour transférer des fichiers à une vitesse maximale et sans limite de taille. Lire la description complète

Les plus

  • Extrêmement rapide
  • Très sécurisé
  • Utilise la technologie peer-to-peer
  • Simple à utiliser

Les moins

  • La version Alpha est parfois instable

Bon
7

Avec Bittorent Sync, vous pouvez synchroniser et partager des fichiers entre plusieurs ordinateurs PC ou Mac. Le logiciel agit comme un espace de stockage qui utilise la technologie peer-to-peer pour transférer des fichiers à une vitesse maximale et sans limite de taille.

De nombreuses fonctions pour Bittorent Sync

Bittorent Sync utilise une méthode de synchronisation basée sur le peer-to-peer qui est à la fois simple et innovante. Vous commencez à choisir le dossier à partager, puis générez une clé de sécurité (un mot de passe composé de chiffres et de lettres). Ecrivez-le et envoyez le aux personnes avec qui vous désirez partager vos fichiers. Rien de plus simple !

3 types d’accès peuvent être partagés avec d’autres personnes : possibilité de lire et écrire des fichiers, lecture seule et clés temporaires (qui ne durent que 24 heures).

La synchronisation se fait avec une connexion en peer-to-peer directe, qui vous offrira un taux de transfert très rapide.

Une interface simple

L’interface de BitTorrent Sync est organisée en onglets :

Périphériques vous montre les ordinateurs avec lesquels vous êtes synchronisés.

Dossiers partagés vous présente les fichiers que vous partagez ainsi que vous téléchargements actuels.

Historique garde en mémoire tous vos transferts.

Préférences vous permet de configurer Bittorent Sync comme vous le souhaitez. Vous pouvez choisir de recevoir une notification quand votre téléchargement est terminé, mettre une limite de bande passante pour les téléchargements ou lancer automatiquement Bittorent Sync au démarrage de l’ordinateur.

Un transfert peer-to-peer très rapide

Bittorent Sync n’a pas besoin de serveurs externe et ne partage pas de fichiers publics : ce sont les principales différences entre ce programme et d’autres services concurrents comme Dropbox et SkyDrive

De plus, l’utilisation du peer-to-peer vous assure de pouvoir stocker et partager une quantité illimitée de données. Durant nos tests, nous avons été impressionnés par les performances et la vitesse de synchronisation de l’application

Notre opinion

Bittorent Sync est un programme avec beaucoup de potentiel. L’utilisation du peer-to-peer vous assure une vitesse optimale pour la synchronisation et la protection des données est très bonne avec l’algorithme 256-bits.

BitTorrent Sync

Télécharger

BitTorrent Sync 1.4.106